Ma sélection de pulls oversize Zara 

 Coucou les girls !

J’espère que vous allez toutes bien ! Moi je suis au top de ma forme avec l’hiver qui arrive ! En plus en ce moment on a une petite pause avant le grand froid, les températures remontent ça fait toujours du bien au moral, alors comment ça pourrait ne pas aller ! En plus je dis ça mais j’adore aussi bien l’été que l’hiver. Eh oui, enfin quelqu’un qui aime l’hiver haha. Non je trouve ça vraiment cool, il y a les fêtes, on retrouve les boissons chaudes, le, plaisir de s’emmitoufler dans un bon plaid, de rester bien au chaud sous sa couette avec un bon livre ou une bonne série… le bonheur quoi ! Et l’un de mes grands plaisirs durant l’hiver c’est de pouvoir ressortir tous mes vêtements d’hiver ! Ah c’est juste royal, et le plaisir est dans le fait de pouvoir les ressortir, mais également d’en racheter héhéhé ! J’adore l’été pour tous ses bons côtés, mais je préfère m’habiller en hiver car on a beaucoup plus de choix, ne serait-ce qu’en chaussures avec toutes les bottes, bottines, cuissardes, etc, mais aussi en collants là tout est permis (enfin, tout… pas tout quand même ! Les collants chair ne sont toujours pas tolérés!). Et puis il y a tous les gilets, les manteaux, les pulls…. Aaaah les pulls ! Autant vous le dire, les pulls et moi c’est toute une histoire d’amour ! J’adore, je pourrais ne m’habiller que de ça ! Surtout les pulls oversize, où l’on nage dedans, c’est tellement confortable, il n’y a rien de mieux que ça !!

Je vous ai sélectionnées mes pulls coups de cœur chez Zara, j’adore me rendre là-bas pour acheter mes pulls car je suis sûre que j’y trouverai mon bonheur. Zara peut être une marque chère, mais pour les pulls je trouve que ça va ! En même temps la qualité n’est pas oufissime de ce côté… Il faut faire extrêmement attention au moment du lavage (bon c’est le cas pour tous les hauts Zara pas que pour les pulls hein) car vous pouvez très vite vous retrouver avec un haut qui remonte jusqu’au dessus du nombril ! Pour l’anecdote, j’avais acheté un pull très oversize là-bas ; eh bien un jour, en le lavant, il a rétréci et est devenu un pull normal (voire un poil trop court). Bon j’ai eu de la chance dans ma malchance car maintenant ça fait un pull normal mais bon, je souhaitais à la base un pull bien large… Enfin bref faites attention avec Zara !

Voici un aperçu de leur collection du moment, faites-vous plaisir !

Alors, que pensez-vous de ces bons gros pulls ? Ne sont-ils pas parfaits pour l’hiver ? Allez, je vous laisse à votre shopping, je reviendrai très vite vous présenter d’autres collections à ne pas manquer pour cet hiver, afin d’être sûres d’avoir bien chaud et d’avoir toujours un confort maximum ! Kiss kiss les girls !

1 thought on “Ma sélection de pulls oversize Zara ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *